Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le calme avant la tempête (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Le calme avant la tempête (Libre) Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête (Libre)   Le calme avant la tempête (Libre) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

    Le calme avant la tempête
    Libre


    Jenna se réveilla tard ce jour-là. Elle avait travaillé jusqu'aux petites heures, prolongeant la nuit de quelques plaisirs charnels avec un client qui lui plaisait particulièrement. Ils avaient testé les toilettes du club, mais ç'avait sans doute été l'expérience la moins confortable que la jeune femme avait connue. Elle avait des courbatures et ses genoux lui faisaient un peu mal. Non, franchement, elle ne referait plus jamais un truc pareil! Elle se leva en faisant la grimace et regarda son réveil. 13h34, elle avait dormi neuf heures, respectable comme sommeil! En petite tenue, elle alla à la cuisine et se prépara un petit déjeuner conséquent. Un oeuf avec du jambon, des tomates et des pâtes. Pas vraiment petit déjeuner, mais elle mourrait de faim. Pas étonnant quand on savait que la veille elle n'avait presque rien mangé. Son ventre, d'ailleurs, gargouilla. Bientôt, son repas fut prêt et elle se mit à table. Elle engloutit tout à une vitesse record, bien qu'elle n'ait rien à faire de la journée, et alla prendre une douche. Son travail commençait avec l'ouverture de la boite, à savoir vers 16h, elle avait donc encore quelques heures devant elle et rien de prévu. Quand elle sortit de sa douche, elle s'habilla légèrement, comme à son habitude, un mini-sort, un marcel et des chaussures à talons d'environ dix centimètres, et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Ne sachant pas, elle prit son sac et sortit, en se disant qu'elle verrait bien ce dont elle avait envie en tombant dessus.

    Ses pas la guidèrent vers le côté Est de Londres. Elle passa devant le centre de détente et se dit qu'elle irait bien essayer un de leurs jaccuzzis. Elle n'était pas tendue, du moins pas plus que d'habitude, mais elle avait envie de voir ce qu'ils valaient. Elle poussa donc la porte du bâtiment et y entra. Une réceptionniste leva la tête et la regarda un sourire illuminant son joli visage. Jenna s'avança vers le bureau et s'appuya légèrement contre celui-ci.

    "Je voudrais aller dans un jaccuzzi s'il vous plait." demanda-t-elle

    "La porte à droite et toujours tout droit." répondit gentiment la réceptionniste

    La jeune femme la remercia et prit la direction indiquée. C'est seulement à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait évidemment pas son bikini avec elle. Faisant fi de tout ça, elle se déshabilla et ne garda que son string et son soutien-gorge. Souriant, elle se dit qu'il avait fallu de peu pour qu'elle ne doive se mettre nue dans l'eau bouillonnante. Elle avait hésité à s'encombrer de ces sous-vêtements qu'elle préférait souvent ne pas porter du tout. Elle mit ses affaires dans un petit casier, fit son code, et se dirigea vers une porte où était indiqué "Jaccuzzi n°1". Curieuse, elle regarda et vit qu'il y en avait trois différents, chacun dans une pièce différente. Elle ouvrit la porte et directement, entendit des cris de plaisir. Elle glissa la tête à l'intérieur et vit qu'un couple était en train de s'envoyer en l'air. Elle les observa deux secondes puis referma la porte avec un sourire sur les lèvres. Elle comprenait maintenant pourquoi chaque jaccuzzi se trouvait dans une pièce différente. Tout cela l'avait un peu excitée, mais, malheureusement, elle n'avait personne avec qui partager cela. Elle alla donc vers la deuxième pièce, en ouvrit la porte et vit qu'il n'y avait encore personne. Soulagée mais un peu déçue tout de même, elle entra dans l'eau chaude et commença à jouer avec les boutons.

    Elle s'amusait avec les différents jets et bulles, de même qu'avec les lumières diverses qu'il y avait dans l'eau, ne remarquant pas qu'on voyait très clairement à travers ses vêtements. A vrai dire, elle s'en doutait mais s'en fichait un peu. Elle était seule et puis, avouons-le, elle n'avait aucune raison d'être pudique! Quand elle eut enfin trouvé le dosage parfait de chaleur, de jets et de bulles, elle soupira en s'enfonçant un peu dans l'eau. Elle fit aller sa tête en arrière et la posa sur le repose-tête qui se trouvait juste à bonne hauteur. Fermant les yeux, elle sentait l'eau lui bouger les seins avec des petits mouvements et lui chatouiller les hanches. Dans cet état, elle ne pensait plus à rien. Elle ne pensait pas à son travail ni au fait qu'elle avait laissé le loquet ouvert, dans l'espoir de voir entrer un bel homme avec qui elle pourrait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Wayne Carter

Wayne Carter


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Absorption de pouvoir

Le calme avant la tempête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Libre)   Le calme avant la tempête (Libre) Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:22

Qu'avait-il fait de sa journée? Il ne s'en souvenait pas. Sa soirée par contre, c'était différent. Certainement parce qu'elles avaient toutes un rapport avec soit le sexe, soit la boisson. Parfois même les deux à la fois. Wayne comme était en train de lever difficilement les yeux. Qu'elles étaient lourdes ses paupières. C'était un peu comme si le lever de rideau n'allait pas être pour tout de suite. Faudrait-il attendre les trois coups de bâtons? Comme dans une pièce de théâtre, sur une scène inconnue. Le patron du strip club aimait se sentir être au centre de l'attention, et au centre de la tension également. Funambule sur un fil d'argent, il menait une vie d’excès divers. Une vie qui ne lui laissait pas le loisir de regarder en bas ou derrière lui. Une vie qui semblait être une vieille amie aux dents pourries, qu'il ne pouvait pas vraiment rejeter, mais qu'il ne trouvait pas affriolante s'il ne lui mettait pas des accessoires.

Il avait donc épluché les livres de comptes, vérifier que les shows des danseuses étaient prêts, il fallait souvent qu’elles en changent pour ne pas lasser la clientèle. Il portait toujours une grande attention aux détails, essayant de voir quelles nouveautés pourraient attirer plus de monde. Ce n’était pas tant qu’il cherchait avant tout à faire du profit, mais il était fier de ses danseuses et il voulait qu’on sache que les plus belles femmes de la ville étaient chez lui. Une fois qu’il eut perfectionné les derniers détails il partit donc de son luxueux bureau feutré, voulant se décharger un instant des obligations pesantes de sa fonction. Il hésita un instant sur le moyen qu’il choisirait ce soir pour y arriver. Massage, décrassage, détente, mains, jacuzzi, tellement d'idées qui venaient à l'esprit à l'idée de se détendre un peu. Il opta pour le jacuzzi finalement.

Il était venu directement à pied pour une fois. Pas en voiture de sport. Il voulait remplir ses poumons d'air frais, il voulait également avoir tout le temps du monde pour admirer les jolies filles sur son passage. C'était plus difficile au volant. Wayne était un fervent adepte des jacuzzis, ils le détendaient particulièrement bien le cuir et les muscles noués. Et parfois, il y faisait de délicieuses rencontre ce qui ne gâchait rien. Il avait cependant hésité avec le centre de massage. Les seuls massages qu'ils avait l'habitude de recevoir, étaient ceux d'une poitrine féminine contre son corps, ou alors de massage de son bas ventre par diverses parties d'un corps parfait de la gente féminine. Le massage c'était après tout avoir les sensations du sexe sans pour autant en voir la finalité. Du moins, c'était ce qu'il se disait. il avait envie de gouter à cette sensation de bien-être que nombreux de ses riches clients lui vantaient. Cela viendrait se ferait une autre fois.

Il se dirigea vers la réception et sourit à la femme qui s'occupait de l'accueil. Une bien jolie demoiselle qui lui indiqua la direction des vestiaires. Il la remercia d’un sourire charmeur et d’une petite œillade avant de partir se changer. Il se dirigea vers les vestiaires, déposa ses affaires et referma, après avoir mis le code de son cadenas. Il était à présent en boxer de bain, le corps exercé du jeune propriétaire montrait qu’il s’entretenait physiquement et qu’il trouvait le temps de faire du sport malgré un emploi du temps surchargé et des excès réguliers dans tous les domaines de la débauche. Il se promena parmi les salles, entendant des cris et des gémissements quand il en ouvrit une. Il passa la tête et fit un petit signe à l’homme qui le reconnu de suite. Il préféra rester plus sobre quand il salua la femme à coté de l’autre. Il s’agissait de la femme de l’homme et Wayne se souvenait très bien avoir couché avec elle pas plus tard que la semaine dernière. Il referma derrière lui jusqu’à trouver une salle convenable, qui comble du luxe, s’était munie d’une bien belle brune qu’il ne reconnut pas tout de suite, vu qu’elle se trouvait dos à lui. Il s’approcha du bassin et se pencha, venant murmurer à l’oreille de la jeune femme, d’une voix légèrement cassée et sexy.

- Je peux prendre place avec vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Le calme avant la tempête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Libre)   Le calme avant la tempête (Libre) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:05

    Jenna était à l'aise dans le jacuzzi, essayant de ne pas prêter attention au couple d'à côté qui, malgré les murs, étaient encore très bruyant. Pour ne plus y faire attention, elle se réemploya à modifier les jets et les bulles. La température était nickelle mais elle voulait un peu de mouvement dans l'eau. Elle rappuya sur un peu tous les boutons et il s'avéra que ce qui en sortit était vraiment très confortable. Beaucoup de bulles et des jets assez forts. Elle soupira d'aise, la tête embuée par la vapeur d'eau. Elle fit le tour du jacuzzi pour se trouver la place la plus confortable. Arrivée au moment de tourner le dos à la porte, elle s'immobilisa. Voilà, elle avait trouvé l'endroit parfait. La jeune femme se remit dans la même position que tout à l'heure, la tête appuyée contre le rebord. A ce moment, elle se rendit compte qu'effectivement, à force de chercher le dosage et l'endroit idéal, elle n'avait plus fait attention aux animaux d'à côté. Maintenant, par contre.. ils avaient l'air de crier deux fois plus fort! Quel ennui, alors qu'elle était seule!

    Justement, pas pour longtemps. La porte s'ouvrit sans qu'elle ne le remarque, il faut dire qe ce n'était pas vraiment à cela qu'elle pensait, et une voix d'homme lui murmura quelque chose à l'oreille. Sentant ce souffle contre sa peau, elle se saisit.

    "Je peux prendre place avec vous?" avait-il demandé

    Elle se retourna pour regarder à qui elle avait à faire. Elle vit devant elle un beau jeune homme au corps suffisamment athlétique que pour être contemplé. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle reconnut son boss. Elle ne savait que dire ni que faire. Elle se rendit compte alors qu'elle était à moitié sortie de l'eau et que son soutien-gorge était plus transparent que du plastique. Etre devant son patron comme ça ne l'aurait pas dérangée si elle avait été au boulot, mais là, les circonstances et le milieu étaient différents. Elle fit mine de rien et doucement se remit dans l'eau, comme si de rien n'était.

    "Bonjour patron.." dit-elle tout de même

    Elle eut un rire jaune de mal à l'aise et se glissa vers l'opposé du jacuzzi. Elle lui sourit alors amicalement et lui répondit d'un air enjoué.

    "Bien sûr, allez-y!"

    Etant face à lui et avec du recul, elle ne put empêcher son regard de s'attarder sur le corps de son boss. Les coïncidences étaient terribles dans cette ville. Elle ne pensait pas à son patron, non, mais il avait fallu qu'ils se retrouvent tous les deux, ici, au même moment, alors qu'il y avait probablement plein d'autres endroits pour se détendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (Libre)   Le calme avant la tempête (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: Le jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser