Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amber Clarkson [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber Clarkson
La Reine des Damnés
Amber Clarkson


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir: Vampire télépathe

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:59

Amber Clarkson [Fini] Kristen-Stewart2_l-150x150Amber Clarkson [Fini] Kristen-stewart-150x150Amber Clarkson [Fini] Twilight-kristen-stewart-parle-new-moon-L-1





Votre Personnage








Qui s'y frotte s'y pique




Nom: Clarkson
Prénom: Amber
Age: 21 ans (physique) 31 ans (réel)
Sexualité:Bi
Métier: Serveuse



Physique: Ambre est une jeune femme tout à fait charmante, elle n'est pas très grande car elle mesure seulement 1 mètre 65, elle est aussi très fine, on a presque l'impression que si on la touche on risque de la casser. Elle arbore souvent une petite moue boudeuse, qui la rend vraiment très craquante, elle a de grands yeux en amande de couleur bleue et lorsqu'elle sourit il est quasi impossible de ne pas la trouver manifique. Malgré qu'elle soit assez menue, elle a un très beau corps avec de jolies formes. Elle a un style assez particulier, on ne peut pas dire qu'elle est gothique, mais elle aime se vêtir de fringues assez sombres, mais ce qui ne l'empêche pas d'être sexy et féminine. Ses longs cheveux bruns aux reflets roux encadrent son magnifique visage, sa peau est très pale, caractéristique des vampires.



Caractère: Amber est une jeune femme qui a un très fort caractère, en effet, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est aussi très indépendante, elle ne supporte pas que quelqu'un soit toujours derrière elle à lui dire ce qu'elle doit faire ou comment le faire. Elle peut paraitre très froide au premier abord mais il faut apprendre à la connaitre, car au fond Amber est une jeune femme très gentille et elle peut se montrer très douce. Il est vrai que depuis sa transformation Amber n'est plus la même femme, elle est beaucoup plus sure d'elle et à présent elle se permet de séduire les hommes. On pourrait même dire qu'à présent elle est devenue une femme fatale, elle aime jouer avec les personnes de sexe opposé car elle sait bien évidemment qu'elle peut les faire craquer d'un simple claquement de doigt.



Histoire: Amber est née le 2 juin 1978 à Londres, elle est née de l'union de deux personnes qui s'aimaient passionément, rien de bien ordinaire. Donc Amber était une enfant désirée et aimée, ses parents n'étaient pas vraiment riches, mais ils vivaient plutot bien. Amber était une petite fille très sage, obéissante et une élève studieuse, elle aimait l'école et avait une très grande soif de connaissance. Elle a donc entamé de grandes études, désirant devenir gérante d'une gallerie d'art, mais elle n'a jamais pu réaliser son rêve.




Il y a dix ans de cela, elle avait alors 21 ans, la jeune femme rentrait des cours, c'était en hiver, donc il faisait nuit très tôt. Pour rentrer chez elle, elle devait passer par des petites ruelles sombres, tout ce qu'il y a de plus inquiêtant. Alors qu'elle marchait, elle sentit une présence derrière elle, elle se retourna et ne vit personne, elle allait repartir quand elle vit qu'un homme était planté devant elle. Il était magnifique, d'une beauté inhumaine. Amber était comme tétanisée devant cette homme au physique si parfait. Si bien qu'elle ne se défendit pas quand il planta ses crocs dans son cou.




S'en suivirent alors des jours de souffrance, Amber ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle connaissait l'histoire des vampires mais elle avait toujours pensé que ce n'était que pures légendes. Mais quand elle se réveilla, elle savait que tout cela était réel. Elle retourna chez elle, avec une soif, qui lui était encore inconnue, car elle avait beau boire des litres d'eau rien n'y faisait. Alors quand son père descendit dans la cuisine et vit dans quel état elle se trouvait, il fut choqué et surtout très inquiet? Mais pour Amber, l'odeur qui émanait de son paternel était délicieuse. Ce fut le trou noir. Quand elle reprit connaissance, elle se trouvait toujours dans la cuisine, le carrelage blanc était maculé de sang, et sur le sol, gisaient les corps de ses parents, inanimés.




Amber se sauva, elle passa près de dix ans dans les rues, à rechercher celui qui lui avait ôté la vie, afin de lui faire payer son acte. Elle découvrit qu'elle possédait des capacités plutot étranges, elle était beaucoup plus rapide, forte, mais elle pouvait aussi entendre les pensées des autres. Une nuit alors qu'elle errait dans les ruelles sombres de Londres, une force invisible la conduisit dans un cul de sac. Elle avait la sensation que son " créateur " n'était pas très loin d'elle. C'est alors qu'elle arriva dans ce monde parallèle...

Pouvoir: Amber est une jeune vampire, elle est donc très rapide et très forte, mais en plus de cela elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui. Mais le fait qu'elle soit vampire depuis une dizaine d'années seulement, elle a encore du mal à maitriser ses pouvoirs.

Célébrité: Kristen Stewart




Autres





Votre âge: 20 ans
Votre activité sur le forum (.../7j): 7
Où avez-vous connu le forum? Sur un autre forum ( The island )
Votre avis du forum: Il a l'air sympa

Les deux codes: [Validés par Jenna]


Dernière édition par Amber Clarkson le Jeu 17 Déc - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:33

Bienvenue! Merci de ton inscription ^^ J'attends donc la fin de ta fiche avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mackenzie Sutherland
    ▌▌MACKENZIE;handle with caution

Mackenzie Sutherland


Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Pouvoir: Matérialisation

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:51

Bienvenue parmi nous, bon jeu et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:51

Dis, Cameron a eu une idée qui est pas bête.. Et si tu t'arrangeais avec James pour faire en sorte que ce soit lui qui t'ait mordue??
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Amber Clarkson
La Reine des Damnés
Amber Clarkson


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir: Vampire télépathe

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:52

Ah oui ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:00

Comme ça, en plus, ça te fait une relation avec un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Cameron S. Boshan

Cameron S. Boshan


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age: 27 lunes
Sexualité: Héréto mais parfois Bisexuel
Pouvoir: Métamorphe mouhahaha

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:05

    Hé oui Cameron à toujours de bonnes idées Razz
    James serait en quelque sorte le "vampire originel" du forum.
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar en passant.
    Hâte de voir ce que ta fiche va nous révéler de croustillant bounce
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:48

Bienvenue^^ Je vais voir cela par mp avec la miss. Wink Qu'est-ce que tu entends par originel?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

Que s'il y a des membres qui veulent être vampires, c'est toi qui les aurait transformés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:04

A ouais carrêment xD Et bah...Je vais y réfléchir alors parce que si il y a beaucoup de vampires qui viennent cela me fera beaucoup de transformation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:08

Ne t'en fais pas, on y a pensé. Wink Le forum n'étant pas sur les vampires à la base, le nombre autorisé pour le moment est bloqué à deux. Pour quand même ne pas avoir de majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:10

Oki. Wink Cela me laissera le temps de réfléchir combien de vampries a bien pu créer James xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Clarkson
La Reine des Damnés
Amber Clarkson


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir: Vampire télépathe

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:34

Voilà je pense que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:53

Très bien tout ça! Je te le dis comme je l'ai dit à Wayne, je te valide, tu peux jouer, mais je ne bouge pas ta fiche tant que Cameron et Mackenzie n'aient donné leur accord. S'ils ont des choses à dire, il faudra en discuter ^^

En attendant, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mackenzie Sutherland
    ▌▌MACKENZIE;handle with caution

Mackenzie Sutherland


Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Pouvoir: Matérialisation

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:32

Pour moi y a rien à redire! si ce n'est que j'veux un sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Amber Clarkson
La Reine des Damnés
Amber Clarkson


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuelle
Pouvoir: Vampire télépathe

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

Merci beaucoup et Mackensie ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

Et ben^^ Ca va être intéressant entre nos deux persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

Surtout qu'elle cherche à se venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amber Clarkson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amber Clarkson [Fini]   Amber Clarkson [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Clarkson [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber's link
» Amber's subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser