Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Empty
MessageSujet: Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.   Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:41

Avec moi, il n'y a pas de demi portion. On s'aime, on se hait, ou on couche.


    Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Jenna3
    Je suis peut-être une garce, mais mieux vaut être de mon côté de la barrière. Tu veux un lien avec moi? Bon ou mauvais? Il faudra bien en avoir de tous les côtés de tout façon... Il te suffit juste de demander...

    Je recherche:

    - Des conquêtes
    - Des amis (il en faut quand même un peu.. Après tout, je suis très gentille avec ceux que j'apprécie, même s'ils sont peu nombreux)
    - Des ennemis (là il peut y avoir un grand nombres.. Des filles surtout..)
    - Des connaissances



    Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Scottq
    Cameron Scott Boshan: Son frère


    Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Mack
    Mackenzie Sutherland: ...


    Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Waynecopie
    Wayne Carter: Son boss


    Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Relation


    Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Relation


...


Dernière édition par Jenna Boshan le Mar 15 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Wayne Carter

Wayne Carter


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Absorption de pouvoir

Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.   Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:26

Hello ^^
Vu qu'on travaille dans la même boite, et que je suis d'ailleurs ton boss, on a donc un lien de fait. LIbre ensuite de développer cela si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.   Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:05

Mais bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.   Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

Je pourrais être une conquête mais pour cela faudrait se faire un rp avant^^ Après tu pourras me mettre en conquête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.   Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:04

Pas de soucis ^^ Qui s'en charge? On travaille dans la même boite donc le lieu est déjà tout désigné je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.   Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C. Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:05

Je te mp pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis c'est les confidances, les ennemis c'est l'amusement, les mecs c'est le sexe.. U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: Administration :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser