Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CAMERON SCOTT BOSHAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron S. Boshan

Cameron S. Boshan


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age: 27 lunes
Sexualité: Héréto mais parfois Bisexuel
Pouvoir: Métamorphe mouhahaha

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:29

CAMERON SCOTT BOSHAN 2qd1utj

Votre Personnage


Jean de La Bruyère disais, je cite: "A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur ; l'inhumanité de fermeté ; et la fourberie, d'esprit" et il avait bien raison


    Nom: Boshan, quoi c'est un nom bizarre? fais gaffe à ce que tu dit petite tâche, on critique pas les Boshan. Sauf si...bien sûre, tu souhaite mourir.
    Prénom: Cameron premier du nom & Scott dans un second temps.
    Âge: 27 lunes.
    Sexualité: Principalement hétéro, mais si j'ai faim, je peut me laisser tenter par la bisexualité. Mais ne rêve pas mec, je suis loin d'être une tapette.
    Métier: Gérant de la discothèque ; hé ouai chérie la plus branchée de tout Londres d'ailleurs. Je suis un homme influent que veut tu.


    Physique: Me décrire, physiquement, pouuuuah ça risque d'être long. Les filles inspirez profondément et surtout les chéries, n'oubliez pas d'expirer. Je sais que je vous fais de l'effet, mais tout de même, je ne voudrais avoir été la cause de votre perte. Du moins je veux rester dans l'ignorance si tel pourrais devenir le cas. Alors, tout d'abord commençons les festivités par les mensurations, non non pas en dessous de la ceinture, ça c'est uniquement en privée. Donc je disais, ah oui voilà, je voulais vous parler de ma taille; je suis plutôt grand, avoisinant dans les 1 mètre 82 pour 70 kilos tout mouillés. Mais attention, ce n'est que du muscle les filles. Pour ce qui est du reste, je suis brun, les cheveux bien souvent en bataille et oui rebelle jusqu'au bon des ongles. Bon il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'ongles, je ne suis pas une tapette rappelons-le, j'aime juste le gel...enfin....bon oui je l'avoue, le gel est mon plus fidèle partisan. Mais cela restera entre nous hein? je peut avoir confiance??
    Pour ce qui est de mes yeux, ils ont la couleur du ciel lorsqu'il fait beau, c'est-à-dire bleu, un bleu intense semblable aux reflets de l'océan. N'étant pas un homme comme les autres, mes iris ont tendance à laisser entrevoir des reflets aux nuances émeraude et parfois, lorsqu'il fait un temps pourris comme quasiment 360 jours l'an à Londres, ils virent au gris. Mon visage angélique à tendance à en m'éprendre plus d'une, car aucune créature mis a part le démon, ne sommeille en moi. Mais comment leur en vouloir à tous? il est vrai qu'avec une aura comme la mienne ainsi qu'un sourire ravageur, il est difficile de deviner qu'un ange ne peut s'y cacher. Et pourtant, pourtant mon sourire n'est qu'intéressé dans bien des cas, voir même sadique. Pour conclure la description de ma charmante personne, je vous dirais, histoire de vous faire saliver que mon corps est terriblement bien sculpté. Mes abdominaux sont tel l'acier, fort et attirant et ma température avoisine les 43 degrés celsius. Alors tenter???


    Caractère: Avant d'aller plus loin, il faut vous faire à l'idée que je suis un homme bien trop complexe pour vous. Que quoi qu'il advienne, aucun de vous ne pourrez me comprendre, néanmoins si vous venez à me croiser un jour ou l'autre, il ne faudra pas vous fier aux apparences. Car de notre ère, les apparences sont toujours trompeuses. Évitez de peiner à chercher en vain quelqu'un pouvant contredire cette règle, car cette personne n'existe pas, du moins peut être ailleurs, sauf dans mon monde. Notre très cher Freud n'aurait sans doute pas eu assez de toute sa vie pour monter mon profil psychologique, tellement il y a de matière à parler & à réfléchir. Il est très certain que comme la plupart des psychothérapeute de ce monde, il aurait débuté son argumentaire en remettant en cause l'autorité parentale. Et il aurait eu raison. Ma personnalité aurait probablement été tout autre si je n'avais eu un père alcoolique, si je n'avais été victime de la transmutation et si ma mère, au lieu de m'en vouloir et de me mettre à la porte, m'aurais accepté tel que j'étais. Avec des "Si" le monde pourrait être retapé selon notre bon vouloir, avec des "Si" tout pourrait être différent, nos rêves deviendraient alors réalité. Ne vous méprenez pas, les contes de fées n'existent pas, ils ne sont que pures inventions, dans le but d'endormir les bambins tandis que papa & maman iraient jouer au docteur. Au lieu de cela, la vie réel et dure nous ouvre grand ses bras et c'est loin d'être pour un câlin.
    A la base, je suis de nature possessif & protecteur, j'étais et je serais toujours prêt à tout pour protéger les deux femmes de ma vie: entre autre ma petite soeur ainsi que ma mère. Enfin cette dernière m'ayant renié, je ne ressens à son égard que mépris & rancoeur. Car c'est par sa faute que je fût séparé de ma soeur. Je fût donc bien tôt livré à moi-même, développant ainsi une certaine maturité & gagnant par là, mon autonomie. Néanmoins ma nature de métamorphe et toute cette colère qui me rongeait, ne fit qu'accroitre mon mal être et la violence dont j'étais capable d'être le maitre. Oui je suis arrogant, intelligent et fourbe, mais si vous aviez vécu ce que j'ai vécu, vous le seriez devenu vous aussi. Dans la vie il y a les faibles et les forts et moi depuis presque 10 ans maintenant, ma place est au soleil, ou plutôt tapis dans l'obscurité parmi les plus influents. En tant que gérant de la plus grande discothèque de tout Londres, j'ai des devoirs et des responsabilités. Je suis le maitre de cérémonie, le dieu des festivités. J'aime être sous les projecteurs et attirer le regard des autres. Bon il est vrai que je joue beaucoup de mon physique pour amener la gentes féminine dans mon lit. Les plaisirs charnels il n'y a que cela de vrai et croyez-moi, comme beaucoup dans le coin, j'en suis accroc. Ne vous avisez pas cependant de penser que tout est acquis avec moi, car au beau matin je vous laisserais seule dans le lit. Je ne suis pas de ceux qui se casent, non j'aime ma liberté et rien n'y personne ne m'en privera. JAMAIS! Mon âme est damné, mon coeur brisé, mais la vie pourtant poursuit son cours...


    Histoire: Tout débuta à Hawaï, lors de vacances fraichement payés par un père nullement pauvre, du moins en cette époque. C'est sur une plage en beau milieu de la nuit que je naquis, ravissant le coeur de parents en ce temps-là encore heureux, jeunes et amoureux.Ce fût en Floride sous "le soleil des tropiques" que se fit une grande partie de mon enfance, du moins jusqu'à mes 4 ans, avant que ma mère ne soit mutée sur cette belle & grosse pomme que s'avère être New-York. Les débuts furent paisibles et glorieux, notre vie était telle un charmant roman à l'eau de rose que je déteste aujourd'hui, 27 ans après. Tout cet amour donna d'ailleurs naissance à ma petite soeur Jenna, quand bien même je n'étais qu'un petit Être de 5 ans en ce temps-là, cela ne m'empêcha en rien de tomber sous son charme. Mes yeux se mirent alors à étinceler & mon coeur me fit savoir que je serais prêt à tout pour cette petite chose chétive & adorable. Mais comme les histoires heureuses n'existent pas dans mon monde, tout bascula quelques années plus tard, Jenna avait tout juste débuté sa cinquième année lorsque notre père sombra dans l'alcool. Le fait d'avoir perdu son emploi et d'être à la charge de sa femme le mettait hors de lui. Si bien qu'il commença à être violent, me faisant payer tous ses échecs. Oh bien sûre c'était voulu, je préférais mille fois qu'il me batte plutôt qu'il ne touche aux deux perles de ma vie. Cela perdura d'ailleurs dans le temps, le caractère de ce charmant père empirant même aux fils des ans. Vous pouvez être sûre que si sa journée n'avait pas été bonne ou qu'il n'avait plus de whisky dans le placard, le petit Cameron qui rentrait de l'école risquait gros pour son matricule. J'appris à vivre avec essayant de masquer les coups qu'il me donnait à travers le fond de teint de ma mère. Je souhaitais épargner le plus possible Jenna et à chaque fois qu'une violente dispute avait lieu, je faisais mon possible pour qu'elle n'y assiste sous aucun prétextes. Il m'arrivait même de demander à mon meilleur ami de prendre soin de ma sœur, lorsque je devais veiller sur notre mère, ce qui arrivait de façon récurrente.
    Le clos du spectacle se fit vers mes 17 ans, j'étais rentré un peu plus tard que d'habitude du lycée. Alors que j'arrivais au troisième étage de notre immeuble, j'entendis des cris familiers provenir du niveau supérieur. Ni une ni deux, je me précipitais, montant les marches par 4. Cette voix, j'aurais pu la reconnaitre entre mille, il s'agissait là de celle de Jenna. J'ouvris la porte de notre appartement et constata avec effroi qu'il venait de giflé ma petite soeur. Sans savoir comment, la chaleur commençait à m'envahir, il ne me fallut que quelques secondes pour réagir et me jeter sur lui. Bizarrement je me sentais différent, pourquoi mon père était-il horrifié, pourquoi voyais-je mieux d'un coup????...mes sens étaient dédoublés, mon coeur battait à un rythme effréné. C'est alors que je vis une patte posée sur le cou de cet alcoolique. Apeuré, j'émis un grognement si puissant qu'il eu pour effet de lui déclencher une crise cardiaque, une crise cardiaque qui lui fût d'ailleurs fatale. Ma mère se rua alors sur le corps inerte de son mari, me poussant violemment contre le mur. Il m'est impossible d'oublier son regard emplis de haine à mon égard, ainsi que le visage apeuré de Jenna en voyant le monstre que j'étais. La figure maternelle ne tarda pas à me mettre à la porte, me certifiant que si jamais j'osais revenir ou ne serais ce que tenté de voir Jenna, elle me couperait en morceaux. C'est donc le coeur brisé, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait que je partis....je ne revins d'ailleurs jamais.
    C'est comme ça que l'adolescent de 17 ans que j'étais fût livré à lui-même, seul, sans attache, sans famille désormais & cela pour l'éternité. Paumé et complètement désorienté, je laissais aller mes pas. Je ne saurais vous expliquer très clairement ce que j'ai pu ressentir cette nuit là ni comment donner une raison à ce changement...mais tel un pion j'avançais, comme si mes pieds connaissaient ce chemin par coeur. C'est alors que j'aperçus un bar au milieu d'une ruelle déserte, je connaissais Londres par coeur et pourtant...pourtant c'était la première fois que je voyais ce bar. Sans savoir réellement pourquoi, je pénétrais à l'intérieur et fût comme...happé. C'est étrange cette impression que l'on a que plus rien ne sera comme avant, que cette porte qui se trouve derrière vous, vous ne parviendrez plus jamais à l'ouvrir.
    Ce bar, il n'avait rien de ressemblant à tous les autres, toutes les choses à l'intérieur y étaient comme animés d'une certaine force dépassant tout entendement. Pas besoin d'être devin pour comprendre que j'avais basculé dans un tout autre monde. Cela fait maintenant 10 ans que je vit dans ce monde parallèle, un monde que je connais maintenant comme ma poche, mieux d'ailleurs que celui qui m'a vu naitre. En 10 ans j'en ai appris sur cette phase cachée et temporelle, j'en ai accompli des choses; bonne comme mauvaise, mais surtout, surtout je sais enfin qui je suis réellement, mais surtout je ne suis pas le seul à être différent ici. J'ai aujourd'hui 27 ans et je suis devenu l'un des hommes les plus influents et craint de tout ce Londres si spécial. Pas étonnant quand on sait que je suis le gérant de la plus grosse boite de nuit que le monde est connu. Le maitre de vos nuits vous n'avez plus à le chercher, vous l'avez en face de vous.




    Pouvoir: J'ai la capacité de prendre l'apparence de n'importe quel animal du globe. Sa t'épate hein?

    Célébrité: Zac Efron


CAMERON SCOTT BOSHAN I3s5tf

Autres


    Pseudo: C'est moi Mystik le chieur Razz
    Votre Âge: 20 ans & toutes mes dents, enfin je crois.
    Votre activité sur le forum : 5/7
    Où avez-vous connu le forum ? Sur un topsite alors que je votais pour mon forum.
    Votre avis du forum: J'adore sincèrement le concept, mais le design & la structure du forum pourrais être un peu plus travaillé.
    Les deux codes: [validé par Jenna]


Dernière édition par Cameron S. Boshan le Dim 13 Déc - 17:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:04

Quel caractère frérot!! xD Merci de ton inscription ^^ Pour le design, j'sais bien, mais je gère absolument pas niveau BBCode, etc.. J'essaye de m'améliorer, j'apprends de nouveaux trucs, mais je ne sais jamais où aller voir pour apprendre les nouveaux trucs.. >.<

Une p'tite question néanmoins, mais qui est sans gravité ou quoi que ce soit. Si tu as un second nom, pourquoi ne pas mettre la première lettre pour l'indiquer dans ton pseudo?

Vivement la fin de ta fiche quand même!! =D

(et Boshan c'est pas un nom bizarre! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Boshan

Cameron S. Boshan


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age: 27 lunes
Sexualité: Héréto mais parfois Bisexuel
Pouvoir: Métamorphe mouhahaha

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:55

    Merci à tous.
    Après avoir édité ma fiche 45 fois, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:04

Enfin! xD Bon je la lis et je te dis quoi ^^

Par contre je peux déjà te dire de faire, s'il te plait, attention à ton orthographe.. XD Y avait déjà quelques fautes qui parfois changeaient le sens de la phrase.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:13

C'est joli tout ça, très joli Very Happy C'est bon, t'es validé frérot! Bon jeu! De mon côté, je m'en vais modifier mon histoire pour la faire correspondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mackenzie Sutherland
    ▌▌MACKENZIE;handle with caution

Mackenzie Sutherland


Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Pouvoir: Matérialisation

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:14

Welcome mon cher patron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Boshan

Cameron S. Boshan


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age: 27 lunes
Sexualité: Héréto mais parfois Bisexuel
Pouvoir: Métamorphe mouhahaha

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:39

Jenna Boshan a écrit:
Enfin! xD Bon je la lis et je te dis quoi ^^

Par contre je peux déjà te dire de faire, s'il te plait, attention à ton orthographe.. XD Y avait déjà quelques fautes qui parfois changeaient le sens de la phrase.. :/

    Et tu me dis quoi???? lol! sa me fait penser à un très certain film tourné dans le Ch'nord Rolling Eyes Razz
    J'ai corrigé de nombreuses fautes en effet, mais de là à dire que le sens de mes phrases changent, c'est un peu exagéré.
    Bref merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:02

xD Quand j'pense que je l'ai même pas vu.. >.<

Tiens voilà la phrase dont je te parlais:

"Me décrire, physiquement, pouuuuah ça risque d'être long. Les filles inspirées profondément et surtout les chéries, n'oubliez pas d'expirer."

On dirait que tu parles de filles inspirées (qui ont de l'inspiration, créativité, quoi) alors que tu aurais dû écrire "inspirez". Wink En le lisant je me suis demandé ce que ça venait faire là, c'est en voyant le "expirer" que j'ai compris.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mackenzie Sutherland
    ▌▌MACKENZIE;handle with caution

Mackenzie Sutherland


Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Pouvoir: Matérialisation

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

Moi ça à été pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Boshan

Cameron S. Boshan


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age: 27 lunes
Sexualité: Héréto mais parfois Bisexuel
Pouvoir: Métamorphe mouhahaha

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:16

    Faut faire marcher son cerveau soeurette hein, crois pas que je vais tout te mâcher Razz
    Bon si sa te perturbe autant je vais changer.
    Annnnnnn ta pas vu Bienvenue chez les Chtis??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:22

J'te remercie ^^

Ben nan.. xD Un grand manque à ma culture, je sais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:10

Oh attends, y a un soucis avec ton histoire! xD J'm'en suis rendue compte en le lisant puis j'avais oublié. Jenna et Cameron sont Américains. Et quand Cameron est chassé de la maison tu en parles comme s'ils vivaient à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CAMERON SCOTT BOSHAN Empty
MessageSujet: Re: CAMERON SCOTT BOSHAN   CAMERON SCOTT BOSHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON SCOTT BOSHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Boshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: Administration :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser