Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:38

Voici quelques jours que James était revenu à Londres, ayant à peine reconnu sa ville natale, il l'avait quitté voici bien des années, à peine un siècle, soyons généreux! Mais en venant ici...Il avait été dépaysager, tant de nouveauté puis il était entré dans une autre dimension, un autre monde et avait rencontré d'autres gens, d'autres cultures. Il avait rencontré des vampires, des garous, des méthamorphe mais aussi des sorciers, et des gens à pouvoir. Il avait fasciné, car il était vampire et qu'il était télékinésique.

Ce qu'un vampire lui avait affirmé que ce pouvoir venait de son humanité et non de sa vampirisation. James le savait déjà, mais doutait encore que sa mère a été aussi comme lui, après tout elle était morte, il ne pourrait jamais lui demander! Il était dans un hôtel moyen de Londres, ayant trouvé un hôtel dans les rues de Londres, un hôtel n’étant pas un bordel! Possible? Oui, quand on a bien trois siècles de vie derrière soit et qu'on cherche. James n'arrivait pas à dormir, et oui, les vampires dorment.

D'ailleurs il ne connaissait quasi rien de sa propre race malgré son âge ancien, il savait juste qu'il était immortel, rien de plus, rien de moins. James s'ennuyait, il aurait pu aller travailler, il avait commencé mais avait la flemme et donc se leva. Enfilant une chemise sombre et un pantalon en lin de la même couleur, il ajouta à sa tenue des chaussures style italienne, il avait mit un boxer de bain. Il avait décidé de se baigner! Sortant de l'hôtel, un manteau gris entourait son corps fin mais souple et il se mit à marcher dans les rues de Londres, les connaissant par cœur malgré que cela date un peu.

Il chercha, et trouva un complexe sportif au sud de la ville. En route il s'était nourrit, ayant volé la chaleur et la vie d'une personne, se rendant vivant. Il était un mort qui volait la vie, un vampire, un mort-vivant en gros pour une définition simple. On était prêt de vingt-deux heures trente, mais James trouva le moyen d'entrer. La porte céda quand sa télékinésie s'activa, mentalement, il fit tourner le verrou, tiens, depuis quand c'était fermé? Il entra et laissa la porte ouverte derrière lui, sillonnant le complexe, il se dirigea vers une piscine.

Il fixait l'eau, celle-ci ondulait étrangement et le vampire retira ses vêtements, posant sa chemise, son pantalon et ses chaussures sur une chaise. Il s'étira longuement, ses muscles ne se chauffèrent même pas, il ne risquait aucun accident, son corps était mort et était alimenté par la vie de ses victimes. Il plongea sa main pâle dans l'eau, celle-ci glissa sur sa peau comme l'eau qui glisse sur les ailes d'un canard.

Sans hésiter, il se jeta à l'eau, le bruit résonna dans l'enceinte et il jaillit, prenant une respiration artificielle. Ses poumons se gonflèrent pour rien et le vampire passa une main dans ses cheveux plaqués sur son visage au trait fin. Il se mit alors à faire la brasse, souple, élégante, agile et rapide. Il était trop occupé et n'entendit pas du bruit, bruit fait par quelqu'un qui était aussi ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren

Ginger Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 21
Sexualité: Bi
Pouvoir: Aucun

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:56


    Une arrivée surprise dans un hôtel de grand luxe venait de se produire le matin même au grand désespoir de Ginger. Qu'avait à faire son père en ses lieux ? N'était - il pas mieux dans sa campagne anglaise ? Il avait fallu qu'il se décide de visiter l'hôtel, le jour même où la jeune femme n'avait pas que ça à faire que de s'occuper d'un paternel aux questions incessantes. Comment pouvait - elle savoir comment fonctionner la hiérarchie dans l'enceinte de l'entreprise ? Elle n'y était que depuis la vieille au soir, et n'avait pas eu le temps de demander des comptes au deuxième gérant. Elle avait à peine eu le temps de s'installer dans sa chambre, de se pomponner pour ensuite descendre pour gérer l'immense bâtisse. Que boom ! Voilà le paternel qui se ramène le sourire étincelant sur ses dents blanches. Les yeux d'un bleu océan d'un froid glacial qui gâchait le tableau. Ginger n'en pouvait plus. C'était pour cela qu'elle s'était décidée, après que son père se soit retiré de nouveau, de prendre un peu de temps pour elle. Et quoi de mieux que la piscine pour cela ?

    Nager, se dépenser ! C'était cela dont elle avait besoin en ce moment même. Se défouler, essayer de décompresser. Après cette journée merdique, il fallait le dire. Elle devait se reprendre en main. Puis depuis toute petite, elle adorait l'eau. La mer, les dauphins. Des rêves de gamines, qui pourtant lui restait au fond de sa mémoire et lui rappelait qu'au final, tout était éphémère. La colère de son père avait disparut en même temps qu'elle avait plongé dans l'eau claire de la piscine.

    A 20h30 en partant pour la piscine dans sa lamborghini noire, elle n'avait pas pensé à prendre de maillot de bain, et encore moins qu'à cette heure - ci, le complexe sportif était fermé. Mais elle avait réussi à jouer de ses charmes, puis une petite gâterie au propriétaire, et hop la voilà dans l'eau. Les lieux fermés à tout public à part elle. Seule dans l'immensité du bac d'eau. Elle avait longuement hésité pour plonger avec ses sous vêtements ou sans rien. Puis elle avait opté pour la deuxième solution. A quoi bon jouer les pudiques, il n'y avait personne.

    Complètement nue, Ginger se prélassait au bord, les deux bras croisés posaient sur le rebord de la piscine, la tête dessus. Elle souffla bruyamment puis laissa échapper un râle de bien être. Les yeux fermées, elle se mit pourtant à les ouvrir rapidement quand une odeur subtile ... exquise et surtout masculine, elle en était sure, s'échappa dans l''enceinte des lieux. Elle redressa la tête et aperçut la silhouette d'un homme. Comment avait - il fait pour entrer ? Elle le regarda se déshabiller, non sans prendre plaisir à regarder son corps parfait, sculpté dans un marbre blanc scintillant. De lui émanait une drôle de prestance, qui ne laissa pas la jeune femme sans idée plus ou moins catholique dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:17

James nageait, soudain un bruit retentit, un râle de bien-être puis le bruit régulier d'un cœur. Le vampire plongea dans l'eau et ressortit de l'autre côte, il ne faisait pas très clair, mais sa vision vampirique lui permettait de voir dans le noir complet. Mais il y avait une légère lumière et il vit une femme, belle, humaine et nue! Il voyait à travers l'eau claire chaque parcelle de son corps de femme.

Elle était pâle mais James en était sûr: elle sentait la vie à plein nez! Il la fixa avec calme et vit un regard bleu-vert clair très beau, sans une once d'hésitation, il sortit hors de l'eau. L'eau clair dégoulina sur sa peau lisse et pâle, pas si pâle que cela, en tout cas un pâle qui n'éveillait pas les soupçons des mortels. Son boxer noir de bain le rendait encore plus pâle et ses cheveux dignes des ténèbres collaient à son visage de marbre. Passant une main sur son visage, les cheveux suivirent le mouvement indiqué par sa main et bougèrent légèrement pour se dégager de sa vue.

Il s'approcha d'elle, le pas souple, félin, agile et élégant. Il avait beau être félin, cette adjectif était principalement réservé aux femmes, les femmes sont félines, rarement les hommes et pourtant James prouvait le contrairement! Il était félin et viril, les deux à la fois, comme un tigre tournant en rond, son regard bleu-gris se posa sur la mortelle, humaine?

Pas dit, on peut être mortel et avoir des pouvoirs. Il se mit derrière elle et ses genoux fléchirent sans un bruit, pas d'articulation qui craque. Il posa ses mains sur le rebord de la piscine, son souffle balayant la nuque mouillée de l'inconnu.


"Ce n'est pas un lieu pour une femme nue."

Sa voix s'éleva et résonna dans l'enceinte de la piscine, une voix terriblement grave, douloureusement grave et qui provoquait magnifiquement le désir pour le faire tordre dans votre bas ventre. James fit un sourire arrogant et plongea dans l'eau, il jaillit devant l'inconnu, cinq centimètres les séparaient. Ils étaient proches et pas assez à la fois, James était calme.

Ses pieds ne touchaient pas le fond bien sûr, la piscine était bien profonde! Il faisait du sur place mais ne se fatiguait pas, un humain se serait fatigué à rester sur place dans une piscine, c'était normal, tous les mortels sont ainsi. Il la déshabilla du regard, il avait couché dernièrement mais ce n'était jamais assez au goût de l'ex gigolo et fils de prostituée et maintenant chippendale.

Quand vous avez ça dans le sang, vous avez constamment le sang chaud. James avait eu aussi des siècles pour connaître ses goûts, son corps, les goûts des femmes et leur corps. C'était l'un des meilleurs amants, chez les immortels. Si on le comparait à un mortel, le mortel ferait pâle figure!

Le torse imberbe, la femme pourrait voir son torse lisse mais puissant de mâle sans l'être trop. Un sourire fendit son visage de dandy, lui rendant presque un air inoffensif Il ne faut pas se fier aux apparences...Grave erreur surtout avec James Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren

Ginger Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 21
Sexualité: Bi
Pouvoir: Aucun

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:37


    Il évoluait avec grâce. Chacun de ses mouvements rendaient Ginger folle. Elle se maudit d'être autant accro, de ne pas pouvoir se contrôler. Pourquoi ne pouvait - elle pas lâcher du regard ce dieu ? Son corps d'athlète, une peau pâle presque blanchâtre, tout en lui respirait le sexe, le désir, la passion ... Ses prunelles bleu ne pouvaient quitter cette personne du regard. Elle pencha la tête en arrière et prit appuie sur ses mains pour pouvoir encore mieux l'observer. Mais il plongea et son corps de dieu disparut dans l'eau. Elle pouvait continuer de voir sa silhouette nageait sous l'eau, mais sans lentilles de contact, le monde n'était que du flou autour d'elle. Elle soupira et retira une main de sur le rebord de la piscine pour la poser sur son bas ventre qui se tordait un peu trop à son goût.

    Depuis quand n'avait - elle pas eu cette envie soudaine ? Ce désir brûlait au fond de son bas ventre ? Son coeur battit encore plus vite dans sa poitrine et elle respira un bon coup avant de replonger la tête sous l'eau pour se réveiller et surtout remettre ses idées bien en place. Encore les yeux ouverts, elle ressentit les mouvements de l'inconnu comme des vibrations dans tous son être. Tous les bruits étaient amplifiés, elle avait même l'impression qu'il était à côté d'elle, la narguant de son corps de dieu. Comment - était - il au lit ? Un amant tendre ? Ou bestiale ? Qu'est ce qu'il aimerait le plus ? La sodomie ? Ou bien autre chose ... Devait - elle se laissait aller ? Ou contrôler ses pulsions ?

    Comme l'eau n'avait pas l'air de la réveiller beaucoup elle refit surface. Reprenant la respiration qui lui avait tant manqué, elle soupira et reprit appuie sur le rebord de la piscine avec ses bras. C'est là, qu'elle sentit un souffle froid derrière sa nuque. Elle sursauta et tout son être réagit par un long frisson. Lui caressant l'échine du dos, montant directement au cerveau. La voix suave aux inflexions chères de l'inconnu s'éleva au creux de son oreille et elle crut pendant une seconde qu'elle allait couler tellement elle ne contrôlait plus rien dans son corps. Ses jambes ne battaient plus pour garder surface, elle peinait à garder ses bras sur le bord de la piscine. Elle avait l'impression de fondre, d'être en carton face à cet homme... Pouvait - elle l'appeler vraiment homme ? Comme arrivait - il à faire naître tellement de désir en elle. Elle rumina dans son coin et tourna sa tête pour essayer d'apercevoir l'inconnu. Mais déjà il avait changé de direction. Il s'était éloigné, mais son corps flottait toujours au dessus de l'eau. Sa peau imberbe avait l'air aussi douce que celle d'un bébé. Etait - il chatouilleux ? Son odeur masculine envahissait tous les lieux, au plus grand dam de Ginger qui avait de plus en plus de mal de reprendre contenance.


    "Ce n'est pas un lieu pour une femme nue."


    Cette phrase tournait en boucle dans sa tête comme une mauvaise chanson. Mais au moins le chanteau avait le mérite d'avoir une voix sensuelle des plus agréables à l'oreille. Elle sourit face à la réplique qui lui venait à l'esprit. Au moins, son cerveau avait toujours l'air de fonctionner normalement. C'était plutôt bon signe non ?


    < Mais est - ce un lieu pour un homme tel que vous !? >


    Elle le regarda de haut en bas. Son sourire étincelait et agissait aux yeux de Ginger comme un appel, sans le savoir, sans s'en rendre compte, elle nagea vers lui. Ses bras s'étirèrent et elle diminua la distance qui les séparait tous les deux. Plus elle se rapprochait de lui, plus son odeur la rendait folle. Elle aurait tout donné pour le toucher, pour goûter à ses lèvres fines, caresser son torse musclé, descendre plus bas, elle en était sure. Son intuition de femme ne la lâchait pas. Cet homme devait être un dieu au lit ! Et il fallait absolument qu'elle le teste, au risque de rater la plus belle occasion de toute sa vie. Alors elle aussi elle sourit. Ses yeux se firent doux, sa voix charmeuse.


    < Vous savez que cette piscine est fermée normalement ? >


    Elle se mit à tourner autour de lui. A nager en rond, le frôlant au passage. Ses yeux brillaient d'avance à ce qui allait se dérouler par la suite.


    * Ginger, t'es la meilleure ! Ne le laisse pas filer celui là ! *
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:00

L'humaine s'agitait, son cœur battait vite et James la sentit sur sa langue, il sentait son odeur, sa senteur d'humaine et sentit une odeur d'excitation, de désir. Elle le regardait, il aurait pu l'électricité, la posséder de suite mais il allait jouer avec l'humaine, combien de temps? Trop longtemps, trop longtemps qu'il n'avait pas vu se battre une femme pour tenter de le draguer. James se tenait en face d'elle et attendit, attendit que la mortelle bouge.

< Mais est - ce un lieu pour un homme tel que vous !? >

Et elle se rapprocha de lui, l'anglais fit un sourire arrogant, fixant son corps se mouvoir, bouger les parties les plus intimes de son corps de femme. Il la fixa avancer, s'approcher, nager et sourire, le vampire la fixa droit dans les yeux.

"Un homme tel que moi? C'est-à-dire?"

Provocation, arrogance, désir, envie, elle souriait, sa voix était douce et mielleuse, elle le voulait et il se passa la langue sur les lèvres. Allez viens! Viens à moi mortelle, je te possèderais, je te ravagerais.

< Vous savez que cette piscine est fermée normalement ? >

Et elle le frôla, tournant autour de lui et il ne bougea pas, il ne semblait pas fatiguer ce qui était le cas! Il ne ressentait plus la fatigue, ses nerfs de la douleur étaient morts et il la suivit du regard. Comme un fauve suivant du regard sa proie, près à bondir.

"Je le sais et vous comment êtes-vous entrée? Je n'aie pas vu de garde."

Il fit un petit sourire plein de sous-entendu, plus elle le touchait, plus il identifiait les odeurs, des odeurs d'hommes, de parfum, de sueur, de sexe. Le sexe a une odeur particulière et il sentit cette odeur sur cette femme. Elle s'était amusée avant, et rien que l'idée qu'elle ait pu faire une petite gâterie à quelqu'un fit allumer son regard. Il avait envi de prendre son pied, de se défouler, et il tendit sa main.

Si Ginger avait sentit son souffle froid sur sa nuque c'est qu'il avait soufflé son véritable souffle, son souffle de mort. Sa main prit doucement la femme par le bras, stoppant sa ronde de requin tournant autour de sa proie. Sa main était chaude, son corps était chaud, s'il avait prit le temps de réguler la température de son souffle, il aurait pu rendre celui-ci chaud, comme le souffle d'un mortel.

Il la fixa et colla leurs deux corps. Il sentait sa poitrine contre son torse, une poitrine bien formée et attirante. Il fit un sourire de carnassier, dévoilant des dents humaines, ses crocs étaient rentrés. Alors il l'embrassa, mais n'embrassa pas comme un mortel Ginger sentirait! Sa langue glissa sur celle de la femme, la titilla, l'attirer, les deux langues s'enroulèrent. Son pouvoir de télékinésie s'activa soudain, et l'eau autour d'eux se mit à se mouvoir sans raison.

Peut-être que l'humaine n'y prendrait pas garde qui sait....Une douleur foudroya son bas-ventre, il ne stoppa pas le baiser, n'ayant pas besoin de respirer, c'était l'humaine qui allait devoir briser le baiser! Son corps se tendit, comme un corps de prédateur, il avait perdu les nerfs de la douleur mais ceux du plaisir les avaient remplacés.

Son cœur de pierre ne réagit pas, ne battant plus depuis bien des siècles! Son corps se réchauffa, son sang qui n'était pas le sien se mit à chauffer, le sang de ses victimes dans ses veines s'activa et réveilla une partie du corps du vampire. Mort et pas mort à la fois, sa virilité était toujours vivante, pour le plus grand bonheur de ses maîtresses!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren

Ginger Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 21
Sexualité: Bi
Pouvoir: Aucun

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:18


    Son corps souple ondulait dans l'eau. Elle tournait autour de sa proie avec une satisfaction énorme. Elle attendait beaucoup plus qu'une simple nuit avec cet inconnu. Elle avait bien fait de filer à la piscine finalement. Tout cela ne lui avait que bénéfique. Elle avait quand même beaucoup de chance pour tomber sur un de ses spécimens, là ... A presque 23h du soir. Un sourire étira ses lèvres rosées par du rouge à lèvres couleur framboise et elle s'humecta les lèvres tout en continuant de nager en rond. Elle adorait faire cela, tourner en rond autour de sa potentielle victime. Cela agacer les hommes. La preuve, il commença à en avoir marre. Et c'est d'un geste précis, rapide, mais doux qu'il l'arrêta par le bras.


    " Un homme tel que moi ? "
    < Oui un homme tel que vous... >


    Elle eut un sourire de vainqueur sur son visage fin. Son maquillage était légèrement partit avec l'eau de la piscine, mais heureusement son eye liner waterproof devait tenir le choc. Mais que pouvait - elle répondre à cet inconnu ? Un homme tel que lui. Un homme fou, charmeur, magnifique, puissant... Tous les adjectifs pouvaient lui aller. Il semblait n'avoir que des qualités derrière son masque.


    "Je le sais et vous comment êtes-vous entrée? Je n'aie pas vu de garde."

    < Chacun ont leur secret ! >


    Ginger fit un clin d'œil à l'inconnu, tout en se collant un peu plus contre son corps d'Apollon. Elle était rentrée après une petite gâterie au gardien. C'était ça d'avoir des charmes et de l'expérience. Aucun homme ne lui avait résisté et elle avait réussit à avoir tout ce qu'elle voulait. Avec eux c'était simple d'agir. Ils n'étaient pas du tout compliqué. Alors au final, pourquoi ce serait - elle gêner ? Elle adorait avoir sa tranquillité et voir à tel point ses caresses, ses charmes agissaient sur le sexe mâle.


    Ses jambes arrêtèrent de nager et elle leva ses yeux pour regarder un peu mieux le visage pâle de son interlocuteur. Elle se retrouvait à présent tout contre lui. Ses seins galbées se collaient contre le torse imberbe de l'inconnu. Tout au fond d'elle, elle sentait déjà le point de la passion, un feu ardent brûlant dans son bas ventre. De plus, son cœur rata quelques battements quand elle le vit. Doucement, se baissait. Ses lèvres effleurèrent les siennes dans une caresse muette. Puis elle sentit son souffle dans le sien. Son parfum enivrant agissait sur elle et la rendait impuissante. Sa prestance, sa force, tout en lui faisait fondre Ginger comme neige au soleil. Elle ferma les paupières et laissa l'homme s'incrustait dans sa bouche. Sa langue titilla la sienne, elle ne put s'empêcher de participer ardemment à ce baiser passionné.

    La tête à demi penchée, les pensées ailleurs, elle ne voyait qu'en lui cette langue farouche qui lui donnait milles et une sensation. Et si cette fameuse langue venait à se promener ailleurs ? Ses lèvres avaient un goût sec et épicé, elle avait l'impression de mordre dans un fruit empoissonné. Justement en pensant à y mordre, elle chopa gentiment la langue de son interlocuteur et lui mordit doucement la langue. C'était en quelque sorte sa marque de fabrique. Le souffle coupé par un baiser si ... Elle en perdait les mots. Comment pouvait - elle définir une chose si merveilleuse ? Si exquise ? Que l'échange bref qu'ils venaient d'avoir ? Elle se recula doucement, non sans en profiter pour se mordre la lèvre inférieure et reprit sa respiration calmement.

    Elle était nue déjà, mais lui ne l'était toujours pas. D'un côté elle se sentit vexée, et posa les mains sur le torse de son amant de la nuit. Elle les descendit doucement, caressant ses courbes audacieuses, ses muscles qui roulaient sous ses doigts. Ses mains s'arrêtèrent sur le tissu du boxer de bain qu'arborait l'inconnu pour nager. Ils étaient toujours dans l'eau, et elle avait cette sensation de ne pas toucher terre. Ce qui était le cas, vu qu'à cette profondeur elle n'avait pas pied. Elle se croyait comme dans un petit nuage, où rien n'aurait pu l'empêcher d'y redescendre. A part peut - être si l'homme dont finalement elle ne connaissait toujours pas le nom, mais elle s'en foutait un peu ... était sur terre. Alors là elle aurait une raison pour descendre de ses rêves, de ce monde idyllique qu'elle était entrain de vivre à ce moment même.

    Une piscine à 23h du soir. Un bain de minuit avec un inconnu. Qui l'aurait cru ? En tout cas, pas Ginger. Qui ce matin pensait à autre chose qu'à une soirée comme celle là. Au moins, elle n'en était pas du tout déçue. Bien au contraire. Ses lèvres ne purent quitter le sourire qu'elle se dessinait depuis sa rencontre avec l'homme. Un sourire bien sage... Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:48

Elle répondit au baiser, elle le voulait et James continua de l'embrasser, son baiser devint peu a peu inhumain, il avait envi d'elle et déjà dans son boxer cela commençait à être la fête! Plus il l'embrassait, plus il sentait un désir animal s'emparer de lui, le désir d'un démon, d'un vampire, du fils du diable.

L'eau se souleva soudain, mais ils avaient les deux les yeux fermés. Mais James sentit, l'eau vibra et soudain se fut les chaises qui bougèrent, comme agité par un vent invisible ou un fantôme. Puis elle lui mordit la langue, un sang de mort glissa entre les dents dites "humaines" du vampire, elle recula, le souffle court et lui s'essuya la bouche.

Du sang coulant entre ses lèvres fines, sa langue cicatrisa déjà et il secoua la tête, soudain mécontent.


"Ne refais jamais plus cela!"

Mordre un vampire était la dernière chose à faire et James détestait cela, des suçons pourquoi pas mais alors des morsures...Cela le rendait légèrement grognant! Elle souriait, et reprenait son souffle que le vampire ne reprit pas, inutile, ses poumons étaient morts depuis bien des siècles. Elle s'était éloignée mais revint, pauvre victime, pauvre mortel attiré par la mort.

James la laissa le toucher, ses mains féminines glissant sur sa peau faussement chaude et s'arrêtant sur son boxer qui commençait à s'étirer sous la puissance du désir de l'anglais. Il la fixa, elle souriait, son sourire semblait sage mais le vampire ne s'y fiait pas. Bien de ses clientes avaient arboré ce visage et c'était avéré être de véritables démones!

Alors il l'embrassa de nouveau, retirant ses mains, il la prit dans ses bras sans ménagement. Un baiser de feu, un baiser de démon. Il avait envi de la tenter et donc il glissa une de ses mains le long du corps de Ginger, prenant un sein dans une de ses mains, il le malaxa puis le relâcha, redescendant, il effleura son ventre plat et chaud de femme avec douceur.

Sa main s'approcha du mont de Vénus de l'inconnue et l'effleura mais n'entra pas dans son entre, restant à l'entrée du mont et puis partit, laissant sur la faim la femme. James coupa le baiser, il l'avait coupé violemment, il adorait créer le désir, l'envi.

Alors, il se rapprocha du bord et sortit de l'eau aussi facilement qu'on descend une marche. Un sourire éclaira son visage d'ange, mi-ange, mi-démon. Sa télékinésie s'était rendormie et il fixa l'inconnu. Autant jouer non? Il allait jouer avec elle comme il avait joué dans le passé avec ses clientes!


"Je me nomme James et toi? Je peux savoir ton prénom avant de te posséder?"

James, un prénom anglais mais sa voix avait perdu tout accent. Voici bien un siècle qu'il avait quitté son Angleterre natale, bien sûr s'il se concentrait, il aurait pu faire revenir son accent mais il n'en avait pas si envi que cela. Il avait dit le mot posséder si langoureusement que cela disait long sur ses intention!

James n'avait jamais été un gentil garçon, même avant sa naissance il avait été conçu autrement que les autres, dans un monde différent. Le vampire s'installa dans une chaise longue qui avait bougé lors de leur baiser à cause de sa télékinésie.

Pour l'instant il allait jouer les mortels et peut-être qui sait...Il dévoilerait son véritable visage à l'inconnue s'il l'en trouvait digne. Pour l'instant elle serait un coup d'un soir, mais peut-être deviendrait-elle une banque de sang portable qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren

Ginger Warren


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 21
Sexualité: Bi
Pouvoir: Aucun

Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:54


    Leur baiser ne faisait que redoubler le désir déjà trop présent dans le corps de Ginger. Si son bas ventre était entrain d'émettre des ronchonnements du à cette trop longue attente. Elle n'en laissait ou du moins essayer de ne rien laisser paraître. Mais c'était beaucoup plus compliqué que prévu et elle n'arrivait à rien, réfléchir en devenait même trop difficile. Elle était devenue une prédatrice, un animal ... Contrôlait que par les désirs de son corps. Une vrai épicurienne...

    Elle ne prenait conscience de rien d'autre que de leurs langues se chevauchant. Ses mains s'agrippèrent au cou de son amant. De cette personne sculpté dans du marbre. Elle le voulait en elle. Dans l'eau, maintenant ! Tout de suite ! Au dam les préliminaires ! Elle voulait qu'il lui donne tout le plaisir dont il était possible qu'il émette. Mais pourquoi attendait - il si longtemps ? Le contact de leurs lèvres se coupèrent et il s'essuya la bouche rapidement. Ginger ne fit que s'humectait sa bouche d'un petit coup de langue. Elle resta le regard bleu rivé sur son partenaire dans l'espoir qu'il continue sa parade !

    Apparemment elle avait touché juste avec sa petite morsure. Mais en voyant le léger filet de sang, elle se dit qu'elle avait un peu poussé le bouchon loin. Elle haussa les épaules et le conseil ou la menace ? du jeune homme lui passa bien au dessus de la tête.


    "Ne refais jamais plus cela!"


    Que pouvait - il lui faire? Lui faire du mal ? La faire crier de douleur ? Ouiiii !!!! C'est ce qu'elle voulait ! Souffrir entre ses mains ! Elle voulait du chaud ! Elle voulait du bouillant ! Se cramer les doigts sur la peau d'alphate de son partenaire. Goûter une nouvelle fois à ses lèvres, à son corps à tout son être...


    < Et sinon ... quoi ? Que vas tu me faire ? Que va - t - il m'arriver ? >


    Comme elle tournait autour de lui, il opta pour une autre solution et la bloqua dans son mouvement. Elle sentit le contact de ses doigts anormalement froid qui la fit frissonner. Un éclair lui zébra le dos, il était entrain de remonter ses mains le long de son dos. Rien que cette sensation eut effet d'un coup porter dans son bas ventre qui se plia sous l'effet d'un désir trop longtemps inassouvie.


    Ils s'embrassèrent de nouveau et là encore tout bascula dans la tête de Ginger. Comment pouvait - il paraître aussi calme tandis qu'elle perdait tous ses moyens face à son corps de démon... Face à sa beauté lugubre... Tout en lui respirait le sexe ! Elle avait terriblement envie de lui. Sans rien attendre, sans perdre une seconde, une de ses mains vint se poser sur le sein de Ginger qui sous la caresse émit un râle de bonheur. Sa pointe se durcit face au contact des doigts experts de son amant et elle eut un sourire à travers leur baiser.

    La caresse descendit le long de son ventre, laissant un chemin de feu sur sa peau bronzée par des rayons UV des machines. Entretien qu'elle renouvelait tous les débuts d'hiver une fois par mois pour garder le hâle bronzé qu'elle avait acquis durement en été. Mais pourquoi se souciait - elle de son physique ? En ce moment c'était autre chose qu'elle devait se soucier. Encore la main descendit, effleurant au passage son sexe. Son souffle devint rauque et elle dut couper le baiser pour reprendre sa respiration. Dans sa poitrine son cœur faisait des bonds. Finalement elle atteindrait peut - être le septième ciel un peu plus tôt ! Elle était tombée sur le bon lot ce soir !

    Puis d'un coup sans crier gare, il s'éloigna. Elle ouvrit les yeux perdues, et le suivit du regard sans trouver la force et le calme pour avancer. Il sauta hors de l'eau et elle admira son corps à travers la maigre pénombre des lieux. Sa peau semblait lumineuse tellement elle était pâle. Son corps prouvait des muscles en acier. Son dos bien dessinait se terminait par des hanches peu prononcé et un postérieur des plus attrayants. Il la fixa, et elle eut l'impression d'être dévorer du regard. Au contraire c'était plutôt plaisant comme observation.


    "Je me nomme James et toi? Je peux savoir ton prénom avant de te posséder?"

    < Ginger. >


    Elle ne savait pas comment elle avait réussit à prononcer ses mots, mais en tout cas, sa voix, son souffle rauque avait donné un sensuel exagéré à sa voix normalement si fine et douce. Elle releva la tête puis se décidé à nager jusqu'au bord. Elle ne le lâcha pas du regard, tandis qu'assurément, elle grimpa sur le rebord de la piscine pour se hisser hors de l'eau.


    < Maintenant que tu le sais, pourquoi ne me posséderais - tu pas sans attendre ? >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Empty
MessageSujet: Re: Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]   Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager quand on est un vampire, c'est stupide! [Pv Ginger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser