Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

James Lewis Empty
MessageSujet: James Lewis   James Lewis Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:22




James Lewis








L'homme est un loup pour l'homme.




Nom: Lewis
Prénom: James
Age: 25 ans (en réalité il est né au XVIII mais est mort à 25 ans, ce qui vous donne une idée de son âge réel!)
Sexualité: Hétéro
Métier: Chippendale
Physique: James a la peau pâle, mais pourtant ce n'est pas à cause de cela qu'on le reconnaît vampire. Sa peau peut en effet bronzer oublié tous ce que vous connaissez des vampires, tout n'est que mensonge! Il a une bouche fine et rosée, aussi attirante qu'un bonbon interdit. Un nez fin, on voit par son physique que ses traits sont anciens et fin. Des cheveux coiffés style "sortit du lit", des mèches rebelles, les cheveux noirs corbeaux.

Maintenant son regard, et non, pas de regard rouge sang, vert ou doré. Un regard humain, ce qui ne fait naître aucun doute et méfiance chez ses victimes! Un regard bleu-gris si perçant qu'on croirait voir un loup en face de soit. James a des mains fines, des doigts de pianistes qui ont touché bien des choses mais pas un piano! Mesurant dans les 1m85, il était très grand pour l'époque et l'est encore. Fin mais musclé, il est rapide et agile, le torse imberbe, un léger duvet parcoure ses bras et ses jambes.

Le visage constamment lisse, son corps est mort depuis bien longtemps et ne produit donc pas l'hormone nécessaire pour la pousse des poils. Adieu donc rassoir et compagnie. La mâchoire carré, on lui donne un air dandy, doux et jouvenceau. Mais c'est un prédateur, un homme de sexe et un homme dur. Ses 25 ans il les a dépassé depuis bien longtemps, voir bien des siècles.


Caractère: James a un caractère très polyvalent, après tout il est très difficile de définir quelqu'un en un mot n'est-ce pas? Il n'a jamais aimé de sa vie, il trouve que c’est pour les imbéciles ce qui fait qu'il n'est pas jaloux, ni possessif. Il ne possède personne mais on ne le possède donc pas, cela va dans les deux sens. Agressif quand il le faut, il est arrogant et à de la repartit. Vu son vieil âge, il remet très les gens à leur place s'ils ne sont pas aussi vieux que lui.

Il a voyagé, donc impossible de lui faire des leçons, s'il trouve une personne trop moralisateur il la tue. Un repas de plus, une vie en moins et la vie pour lui. Froid mais aussi chaud bouillant. Son caractère change comme la phase de la lune, tantôt doux comme agneau, tantôt mordant comme un loup ayant la rage. Si quelqu'un meurt à ses pieds il restera de marbre, il semble aussi très souvent pensif, cela est dû à son âge. James est aussi des fois violentes mais la violence vient en dernier recours. Ne lui chercher pas des crosses, vous n'y survirez pas...



Histoire: C'est dans la ville de Londres au XVIII que naquit un certain James, on lui mit le nom de famille Lewis, sa mère mourut en lui donnant la vie. Prostituée, elle n'avait que 15 ans quand un bébé noiraud sortit d'elle, lui volant la vie et formant la sienne. Sa mère habitait dans un bordel et son fils grandit là-dedans. Par pitié, la gérante le prit sous son aile, dès qu'elle le trouva apte à marcher seul, il fit le ménage et les tâches que pouvaient accomplir sa petite taille et ses petites mains.

A l'âge de 15 ans la gérante lui dit que soit il devait se prostitué, soit il pouvait prendre ses clics et ses claques et partir! James accepta et commença à faire le gigolo. Des femmes de luxes vinrent auprès de lui, de la haute société et il se fit un petit paquet d'argent. Un soir, un homme vint, la gérante lui dit de le prendre, James était 100% hétéro mais accepta et donc prit cet homme, ne sachant que faire tout de même. Pourtant l'homme ne lui fit rien et lui demanda de se déshabiller, déstabiliser, le jeune homme obéit pourtant. Il avait alors 25 ans, 10 ans qu'il travaillait en temps que gigolo!

L'homme l'examina sous toutes les coutures et lui dit qu'il était parfait. James resta de marbre et attendit, l'homme le mordit au cou et lui vola sa vie. S'en suivit douleur et douleur, des jours passèrent, et enfin James devint vampire. Il se réveilla dans un cercueil, on l'avait cru mort, son créateur l'avait abandonné comme on abandonne une vieille chaussette. Le vampire réussit à sortir de sa tombe et alla chercher son argent. Il tua la gérante et prit tout l'argent et voyagea. Il ne se prostitua plus mais avait le métier dans le sang et devint chippendale. Ses déhanchements étaient uniques, félins, rapides, sensuel.

Des fois il se prostituait, pour prendre son pied et se faire du blé. Un jour il décida de retourner à sa ville natale: Londres, prenant son argent, ses rares habits, il retourna dans la ville moderne qu'il avait quittée dans le passé et entra dans une autre dimension qu'il n'avait guère vue à l'époque...

Pouvoir: Il est vampire, donc il est immortel, mais il a aussi un pouvoir non-vampirique, il est télékinésique, il peut donc déplacer les objets mais aussi les gens par l'esprit. Il y a eu des siècles pour se perfectionner, il semblerait que l'agent dans ses gênes ayant crée la mutation vienne de sa mère. La gérante lui ayant dit que sa mère était "étrange".

Célébrité: Gaspard Ulliel




Autres





Votre âge: (nécessaire pour la suite) 18 ans
Votre activité sur le forum (.../7j): 7/7 si tout va bien.
Où avez-vous connu le forum Ginger m'a filé l'adresse.
Votre avis du forum: Il a l'air bien, manque des membres.

Les deux codes: [validé par Jenna]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

James Lewis Empty
MessageSujet: Re: James Lewis   James Lewis Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:53

Bienvenue! =D Mais qu'est-ce que tu fais dans les validés? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

James Lewis Empty
MessageSujet: Re: James Lewis   James Lewis Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:00

En dehors de ça, t'as une très chouette fiche. Cela dit, je ne suis pas sûre pour la télékinésie en supplément.. *réfléchit* .. Bon, on est au début du forum, je ne vais pas commencer à faire la garce dès le début ^^ C'est bon, t'es validé, bon jeu!

Et désolée du DP. Mais bon, j'avais pas encore lu la fiche..
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
James Lewis

James Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Sexualité: hétéro
Pouvoir: Vampire + télékinésie

James Lewis Empty
MessageSujet: Re: James Lewis   James Lewis Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:05

J'y du m'y mettre sans faire exprès navré ^^'. Merci pour la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

James Lewis Empty
MessageSujet: Re: James Lewis   James Lewis Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:06

Bah on va dire que ça peut arriver à tout le monde xD J'avais jamais vu ça, mais ça peut arriver, je suppose.. XD Pas de quoi ^^ Faut chouchouter les nouveaux arrivants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mackenzie Sutherland
    ▌▌MACKENZIE;handle with caution

Mackenzie Sutherland


Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Pouvoir: Matérialisation

James Lewis Empty
MessageSujet: Re: James Lewis   James Lewis Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:47

Bienvenue cher vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Lewis Empty
MessageSujet: Re: James Lewis   James Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: Administration :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser