Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées d'un petit invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:34

Je trouve votre concept très intéressant vraiment, mais est il normal qu'il n'y est pas de posts vacants?
Et juste comme sa, pourquoi il y a un loup garou dans le "Qui est en ligne?"... à moins qu'on qu'il y est des loups membres sur le forum lol.
Il se pourrait que je m'inscrive par la suite, mais ces quelques petits points me gène un chouyaaa Idées d'un petit invité Icon_razz Idées d'un petit invité Icon_razz
Dans l'attente de votre réponse, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:38

Tout d'abord, merci ^^

Je n'ai pas encore pris le temps de faire des postes vacants, voilà pourquoi il n'y en a pas encore. Mais c'est sur ma liste des choses à faire Wink

Mhm.. C'est vrai que je me suis demandé si je devais le garder celui-là.. De même que l'image du vampire pour les nouveaux messages.. Peut-être pas. La seule excuse que je puisse trouver, c'est que je me disais que certains pourraient vouloir jouer ce genre de créatures, étant donné qu'il y a de tout dans ce forum (grâce aux "pouvoirs").

J'espère avoir répondu à vos question ^^ Je lancerai peut-être un sondage pour savoir si on garde ou non ces images, si cela perturbe vraiment..

Dans l'espoir de vous y revoir bientôt alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:20

Mais deriens.
C'est pas que cela perturbe, mais sa fait un peu hors sujet lol xD
Si vous souhaitez incorporez des créatures sur votre forum, il faudrait le signaler quelque part et créer des groupes ^^
Bon courage pour toutes ces choses à faire en tout cas
Idées d'un petit invité Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:22

Non, mais vous avez raison.. Je vais les changer de suite. ^^ Enfin.. Le temps de trouver les images remplaçantes quoi.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:42

Ayant également un forum, je sais le temps que cela peut prendre.
Mais je conseille vraiment la création de post vacants. Je les attends d'ailleurs avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:43

Bonne nouvelle, j'ai les images. ^^ Je les termine et je me mets aux postes vacants Wink Une préférence? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:47

Bravo félicitations xD
Ah hum un petit truc qui me choque, je sais je suis chiant mais c'est pour ton bien Brenda loool...je te conseille de ne pas autoriser les invités à lire les posts RP de ton forum, sachant que c'est un fofo "coquin" xD
Des préférences pour les PV? hum je sais pas, épate moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:11

Je suis complètement désolée! Mon père a déconnecté le wifi et j'ai dû partir.. En attendant, les images sont là et je me mets aux postes libres Wink Désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:25

Oh le vilain papa Idées d'un petit invité Icon_mad Idées d'un petit invité Icon_razz
Héhé hâte de voir sa & bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:33

Au fait, j'ai oublié de répondre au truc de cacher les RP's. Je ne sais pas trop. Moi j'aime bien aller lire quelques RP's pour me faire une idée du forum avant de m'inscrire.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:42

Oui je suis d'accord, mais pour ce genre de fofo je te conseille pas. Sa a créer certains soucis sur certains. Enfin tu fait ce que tu veut, je te dis juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:47

T'as ptêt raison.. J'vais y réfléchir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:48

Bonne réflexion alors Idées d'un petit invité Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:55

xD Merci

Au fait, y a déjà trois gars de faits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:59

Deriens Idées d'un petit invité Icon_pirat
Oui j'ai vu sa mais bon y'a pas d'histoire, pas de liens par rapport au contexte, aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:01

Ben non ça c'est à vous autre d'en faire.. L'histoire est neutre et je ne vais pas imposer des relations entre personnages..
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:32

Alors sa sert pas à grand chose tes PV lol
Mais bon c'est pas grave, sa laisse beaucoup de libertés. C'est juste que quelques PV bien construit sa fait la base d'un fofo, puis sa peut inspiré des personnes qui n'ont pas immédiatement d'idées pré-conçues.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:36

Ben j'empêche personne de faire un personnage libre s'ils le veulent et s'ils en ont besoin Wink

Si tu en veux absolument un avec un lien par rapport à un perso déjà existant, on peut dire que ton personnage est sorti avec Jenna et je ne sais quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:52

Hum je vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:04

XD Bah sinon tu te trouves un lien particulier avec tel ou tel personnage et puis voilà.. Ben tiens, Jenna a un frère. Lui aussi tu peux le jouer si tu veux. Et je pense qu'il y a moyen aussi de trouver avec les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mystik
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:16

Le grand-frère me tenterais bien pourquoi pas Idées d'un petit invité Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:59

Tu t'en occupes ou tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Selene
Invité




Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

Ce que  Mystik veut dire c'est que lorsqu'on arrive sur un nouveau forum et qu'on ne sait pas trop quoi faire il est bien plus facile de trouver des personnages qui ont des liens entre eux.
effectivement un frère a tout de suite une relation avec son frère ou sa soeur et ça permet de pouvoir jouer immédiatement sans avoir à chercher avec qui poster, pour quelle raison etc.
Voilà à quoi servent les PVs

Après il y en a qui n'aiment pas les relations préétablies, et préfèrent faire des personnages sortis de leur imagination et ne vont pas voir les PV, libres à eux.

Pour ma part je fais les 2.

Sinon je dirais que c'est rouge ici ! très rouge....et surement trop ! Ce n'est pas toujours évident pour lire et petite remarque, c'est bien de laisser aux joueurs une grande liberté, mais quand ils en ont trop ils ne savent plus quoi faire !
Le coup du loup garou sur le qui est en ligne induisait en erreur et on déplore en fait que ça ne soit pas un peu plus ciblé, qu'on sache dans quel milieu on va évoluer .
Sommes nous sur un forum de city ? université ? fantastique ? vampires ?
au final on n'en sait rien du tout, ....Tellement c'est large qu'à la fin la liberté tue la liberté et qu'on ne fait plus rien.

A mon sens il faudrait délimiiter un peu plus le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:49

Oui je comprends bien ^^ Mais ces personnages-là doivent être créés par les membres s'ils le désirent et pas par moi Wink

Maintenant que les images ont été modifiées c'est pas un peu plus clair? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées d'un petit invité Empty
MessageSujet: Re: Idées d'un petit invité   Idées d'un petit invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'un petit invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: Autre :: Aide & Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser