Land of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit secret où tout est permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Sutherland
    ▌▌MACKENZIE;handle with caution

Mackenzie Sutherland


Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Pouvoir: Matérialisation

MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Empty
MessageSujet: MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door»   MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:19

Votre Personnage


MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» 2j5m1l0 MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» X26rg4 MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» 309ip3o
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
OSCAR WILDE


Nom:SUTHERLAND
Prénom: Mackenzie Grace
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Métier: Etudiante - Barmaid à la discothèque

Physique: Mackenzie est de taille moyenne, enfin un tout petit peu plus petite quand même, elle fait tout juste 1.70m. Elle n'en est pas complexée pour autant, elle pourrait être plus petite. Mack adore changer de couleur de cheveux, mais ses préférences restent à sa couleur d'origine, le roux, puis le blond et le noir jais. Sa coueleur de cheveux change donc assez souvent, au gré de ses envies, mais elle trouve ça bien, ce n'est pas qu'elle est indécise, au contraire, elle aime avoir la possibilité de passer de l'une à l'autre surtout. Par contre, quelle que soit la couleur, ses cheveux restent toujours longs. Ils lui arrivent au minimum en-dessous de l'épaule, et au plus long, au creu des reins. Pour le reste, souvent portés raides ou ondulés, elle les laisse la plupart du temps détâchés, mais elle peut aussi les attacher en une queue de cheval simple, un chignon brouillon, ou faire des coiffures plus évoluées, quand elle sort par exemple ou va bosser, histoire de ne pas avoir à être gênée dans ce qu'elle fait. La demoiselle a un physique avantageux, pas celui d'un mannequin non, mais elle a une poitrine généreuse, et naturelle, des courbes au niveau des hanches, de longues et belles jambes et un ventre plat. Bref, pas de quoi rougir devant d'autres filles. Elle ne mise pas tout sur son physique mais elle aime se regarder dans la glace et se trouve plutôt gâtée par la nature. Visage doux et souriant, lèvres pulpeuses mais pas énormes, joues légèrement rosés, peau de pêche et yeux verts de velours. Elle a des tatouages, une étoile sur le dos de la main gauche, entre le pouce et l'index, et dans le bas du dos, sur la hanche droite qui dit "la bella vida", qui en italien veut dire la vie est belle. Elle a aussi une cicatrice au genoi gauche, issue d'une chute étant petite.
Côté fringues, elle aime les robes courtes, type tuniques ou autres, les mini-shorts, les jean slim, les haut moulant, les marcel tout simples de préférence blanc, les sous-vetements sexy, elle aime aussi les pulls/vestes à capuche, elle s'habille à sa façon, ce n'est pas toujours extrêmement sexy mais elle se mettra toujours en valeur. Elle aime porter des bottes, en cuir, noires, mais les talons aussi elle aime ça, elle collectionne les paires, elle aime aussi beaucoup les sacs à main et les lunettes style mouche ou alors les Ray-Ban Aviator. Elle aime aussi portés des Converses quand elle ne sort pas le soir et va à la fac. Elle n'est pas une fashionista absolue mais une chose est sûre, tout ce qu'elle met lui va bien. Elle peut tout mettre!


Caractère: Mackenzie a un caractère, c'est certain. Elle aime profiter de la vie, elle a toujours su voir le bon côté de la vie, et ce depuis toute petite. Elle est très sociable, elle a toujours pu se faire des amis en peu de temps partout, elle n'est pas du genre à se croire supérieure aux autres, et surtout à juger sans savoir de quoi elle parle. Elle adore être entourée, faire de nouvelles connaissances et partager de bons moments entre amis, c'est pour elle comment on devrait toujours vivre, entouré par ceux qu'on aime et se dire que le verre est à moitié plein.
Gourmande de nature, elle adore grignoter, manger de tout, et surtout du chocolat, et oui elle n'est pas gourmande pour rien. Elle aime manger de tout, même si elle admet ne pas mangé trop équilibré, mais elle parvient tout de même à garder la ligne, parce qu'elle est sportive et qu'évidement courir entre la fac et son boulot, ça fait bouger.
Marrante, elle aime rire, plaisanter et surtout s'amuser, à sa façon oui, mais elle a une énergie communicative et quand elle fait la fête, croyez bien qu'elle vous mettra une sacrée ambiance. Car le moins que l'on puisse dire c'est qu'on la remarque, en bien ou en mal, mais elle s'en fiche. Elle ne se soucie pas trop de ce qu'on peut penser d'elle. Elle n'est pas nombriliste à ce point là. D'ailleurs elle est du genre généreuse, toujours là pour ses amis et tout à fait capable de tout faire pour remonter le moral au besoin.
Oui, malgré les apparences, elle est gentille, elle prend parfois des airs de garce parce que ça l'amuse, ça lui donne un genre, mais elle n'est pas mauvaise, pas toujours en tout cas, parce qu'évidemment, parfois quand elle ne va pas bien, elle peut être cinglante. Elle aime aussi balancer des remarques bien sentie. Oui, elle est cultivée et elle aime le cynisme. Elle sait jouer avec les mots presque aussi bien qu'avec un shaker. Attention donc au petit cocktail explosif qu'est la jeune demoiselle.
Ouverte d'esprit, elle assume pleinement sa sexualité, et ceux depuis qu'elle a eut conscience de celle-ci, donc à l'adolescence, ses parents étant relativement tolérants, ils n'ont pas mal prit le fait que leur fille chérie aime les garçons ET les filles. Bosseuse mais aussi sérieuse quand il le faut, elle cultive on dirait une certaine ambivalence, jouant à merveille sur les deux tableaux et avec une facilité déconcertante en fait.
Elle aime jouer avec le feu, c'est dans son tempérament, elle est "volcanique", elle ne résiste jamais à ses envies, quelles qu'elles soient: nourriture, fringues, sorties et surtout évidemment sexe. Elle ne s'en cache pas, elle adore ça et elle vit selon un principe simple, énoncé par Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Côté privé, elle n'est pas réellement le genre de fille à croire au prince charmant, elle est encore jeune, elle veut profiter au maximum de la vie, mais elle n'est pas contre se caser si elle trouve un mec qui soit à la hauteur et qui n'essayera pas de la changer, elle ou ses préférences sexuelles. Elle a une conception bien à elle de la vie, de l'amour, mais pas si utopiste que ça.
Pour résumé, pour l'apprécier, il ne vous reste qu'à apprendre à la connaître, Mackenzie est une fille qui réserve bien des surprises mais qui reste très simple mais qui sait garder une part de mystère.


Histoire: Mackenzie est née il y a 22 ans, un matin de mars, le 17 pour être précis. Ses parents étaient encore assez jeunes, il faut le dire, n'ayant respectivement que 18 ans pour sa mère et 19 pour son père. Ce qui conditionnerait plus tard sa vie. Elle est donc le résultat d'une nuit de folie, mais contrairement à d'autres, ça n'a pas séparés ses parents, qui s'aimaient depuis un petit moment, et au contraire, la petite famille pourrait être heureuse. Ca serait dur, un bon moment, mais elle ne peut pas dire avoir manqué de quoi que ce soit dans sa vie. Elle voit le jour donc dans une clinique de Canterbury, dans les environs de Londres. Sa mère était un peu éffrayé par cette nouvelle responsabilité, elle était encore une enfant mais elle s'arma de courage et pu compter sur le soutien de sa soeur, la tante de Mackenzie.
Elle a donc les premières années de sa vie été élevée par sa tante, Laura, qui elle pouvait s'occuper de la petite, plus âgée que sa soeur, elle avait déjà deux enfants et étant femme au foyer, elle pouvait donc s'occuper de sa nièce, laissant la possibilité à sa soeur de poursuivre des études sans se soucier du bien-être de sa fille. Sa famille n'avait pas accepté sa grossesse précoce, mais sa soeur elle continuait de la soutenir, car elle aussi avait décider de mener sa barque assez tôt, il faut dire que leurs parents étaient du genre conservateurs à prôner la viriginité au mariage et tout ça.
Mack grandit donc entourée surtout de ses cousins et de sa tante jusqu'à ce qu'elle ai eut 8 ans. Sa mère avait depuis deux ans un boulot stable et son père commençait enfin à gagner sa vie en tant qu'interne en médecine. Elle retourna donc avec eux, tout en gardant un lien fort avec sa tante mais surtout avec son cousin James, dit Jim, qui avait son âge. Petite, Mackenzie était un petit ouragan. Turbulente, elle bougeait sans arrêt et se baggarait pas mal avec les autres enfants, filles comme garçons. Forcément, grandit avec deux garçons, ça laisse des traces. Mais elle a surtout pu avoir une enfance heureuse, entourée de l'amour de ses parents et de sa famille, certes réduites, mais suffisante.
Quand elle entra dans l'oadlescence, son corps changea vite, elle grandissait rapidement et surtout elle eut assez vite des formes. Mais elle était à l'époque loin d'être aussi sûre d'elle que maintenant. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, tous ces changements physiques, et c'est à peu près à cette époque là qu'elle remarqua les premiers signes de son pouvoir. Elle se souvient surtout d'avoir voulu à tout prix un jouet à noël, mais trop cher pour que sa mère lui offre et qui était apparu miraculeusement dans sa chambre le soir même...
Puis évidemment les années passèrent et elle devint une belle jeune fille. Elle n'était plus la petite diablesse rousse de son enfance, qui adorait jouer les garçons manqué, jouer dans la boue et mettre des coups (quoi qu'aujourd'hui si vous la cherchez, vous trouverez sûrement quelques bleus au passage). Elle se mit à sortir avec ses amis, optant pour une apparence plus féminine, et avec le corps qu'elle avait, forcément elle plaisait. Jim d'ailleurs ne restait pas indifférent au charme de sa cousine. Et lors d'une fête entre lycéens, il flirta avec elle, et puisqu'elle avait toujours aimé son cousin, d'un amour platonique jusque là, mais ce soir là, chacun brisa les limites imposées par leur lien de parenté et ils couchèrent ensemble. Elle n'oublierait jamais cette nuit. Tous les deux étaient encore vierges, mais chacun avait comme on dit, ça en eux. Et encore aujourd'hui en y repensant elle ressent un frisson de plaisir.
Quand elle eut terminé le lycée, elle du déménager, son père avait trouvé un poste de médecin à Londres. Elle restait près de son cousin, Canterbury n'étant qu'à une heure maxi de Londres, et même s'ils ne sortaient pas ensemble, forcément avoir partagé leur première fois ensemble, ça tisse des liens. Mais une nouvelle vie commençait pour elle dans une ville cosmopolite et très active. Le rêve pour elle. Elle s'installa donc avec ses parents dans une banlieue tranquille de la capitale britannique. A la rentrée, elle intégre la fac de Londres, et s'ouvre à la vie estudiantine avec une excitation particulière parce qu'elle sait que fac rime avec fête. Et oui, elle avait toujours aimé faire la fête, et maintenant qu'elle devenait une adulte, elle s'émancipait peu à peu et surtout découvrait réellement qui elle était. Elle aimait les filles aussi! Et oui. Elle hésita plusieurs mois avant de le dire à ses parents, redoutant comme n'importe qui la réaction de ses parents, mais ceux-ci l'acceptèrent, parce qu'ils l'avait, c'est vrai, toujours élever avec certaines valeurs qui pouvait en choquer certaines, mais en prônant que dans la vie il ne fallait jamais tricher avec soi-même.
Une vie nouvelle s'offrait à elle. A l'aube de sa seconde année de fac, à 20 ans tout juste, elle décida de prendre un boulot. Elle voulait pouvoir s'offrir des choses (même si son pouvoir qui avait grandit depuis lui permettait d'avoir ce qu'elle voulait, mais devoir sans cesse devoir justifier l'achat de ceci ou celà l'énervait) et puis évidemment pour prendre son envol et vivre enfin dans son porpre appart. Bien sûr, ses parents l'aidait encore un peu, mais c'est là qu'elle découvrit totalement par hasard l'existence d'un tout au Londres. Un Londres parfait pour elle, où elle pourrait vivre sa vie pleinement, cédant à toutes ses envies, ses pulsions. Elle trouva même rapidement une place de barmaid dans la boite de cette ville étrange. Et voilà, après quelques mois, avec un petit pactole suffisant, elle décida de s'installer ici, et celà ne l'empêchait pas de continuer à étudier tout en menant la vie de rêve qu'elle a à présent. Celà fait donc 2 ans qu'elle vit là, et elle n'envisage pas une seconde de quitter ce monde merveilleux.


Pouvoir: Celà fait maitenant quelques années que Mack a la capacité de pouvoir faire apparaître tous ce qu'elle désire. Il lui suffit de penser à une chose pour qu'elle apparaisse. Si elle veut une montre, elle ferme les yeux une seconde et celle-ci apparaîtra dans sa main. Elle peut donc créer un peu près tout ce qui lui passe par la tête, de la nourriture, des accessoires, mais pas des personnes. Elle ne peut simplement pas créer une chose vivante, donc pas d'animal non plus. Son pouvoir ne sévit donc que sur les choses inanimées, mais elle peut par exemple créer un feu à partir de rien. Ce n'est pas de la pyrokinésie mais elle peut par la pensée faire en sorte qu'un feu se déclenche. Mais ça reste quand même principalement pour les fringues et le reste qu'elle en fait usage, elle n'est pas une psychopathe.

Célébrité: Lindsay Lohan

Autres


Votre âge: 24 ans
Votre activité sur le forum (.../7j): 7/7 je peux venir chaque jour, longtemps, mais si empêchements ou autres forcément présence réduite mais je passerais tous les jours en théorie
Où avez-vous connu le forum? Par un top site
Votre avis du forum: Il est très bien comme ça, le design pourrait être un peu plus évolué mais ça c'est pas si grave.
Les deux codes:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Boshan
La Séduction est mon Royaume
Jenna Boshan


Messages : 198
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Pouvoir: Séduction

MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door»   MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:56

Bienvenue! Et merci de ton inscription! Très jolie fiche Smile Tu es validée, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-freedom.1fr1.net
Mackenzie Sutherland
    ▌▌MACKENZIE;handle with caution

Mackenzie Sutherland


Messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Sexualité: Bi
Pouvoir: Matérialisation

MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door»   MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:28

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door»   MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACKENZIE ♦ «Not the Girl Next Door»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Freedom :: Administration :: Présentations :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser